Un goûter aux fruits

Cela fait un moment que je n’écris pas régulièrement. Je suis sur un projet de création d’un produit sur l’alimentation et cela me prend beaucoup de temps. Je vous en reparlerez quand il sera terminé, car je pense que cela pourrait intéresser certains d’entre vous.

Bref, j’écris ce petit article aujourd’hui pour vous faire part d’une astuce pour le goûter de vos enfants. Je sais pas vous, mais mes enfants en ce moment n’ont envie que de gâteaux, de trucs bien gras et bien sucrés pour le goûter. C’est sûrement dû au changement de saison… Ils veulent s’engraisser pour l’hiver ! Du coup, j’arrive un peu moins bien à les faire manger des fruits au goûter.

Alors depuis le début de la semaine, on fait des brochettes de fruits. Les enfants m’aident à éplucher et couper les fruits, et ensuite chacun se compose ses brochettes. C’est rigolo et ils adorent.

Et puis si on veut faire les gourmand, je fais fondre un peu de chocolat et on trempe nos brochettes dedans… un délice!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>