Mon nouveau compagnon…

Je me rends compte que je publie de moins en moins sur le blog… non pas par manque d’envie mais plutôt manque de temps et un peu de procrastination aussi 😉

Je vais essayer d’être un peu plus régulière et aujourd’hui je vais vous parler d’un de mes derniers achats : Le Thermomix TM5!

J’avais le TM31 qui est déjà très bien mais cela faisait un moment que le TM5 me faisait de l’oeil alors je me suis laissée tentée et je ne regrette pas! C’est tellement plus simple d’utilisation!

Je me servais déjà de la plateforme Cookidoo avec leurs innombrables recettes et là maintenant je les ai directement sur mon Thermomix, plus besoin de lire la recette sur la tablette ou le smartphone.

C’est quoi le thermomix?

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un robot multifonctions qui permet de cuire, mouliner, mixer, mijoter, cuire à la vapeur…

Mais en plus, avec la Cookey, le thermomix est connecté à Internet. On a accès à toutes le recettes de plateforme Cookidoo (qui appartient à thermomix) et qui alimentée régulièrement (moyennant un abonnement annuel).

On peut visualiser les différentes étapes des recettes directement sur le panneau de contrôle du Thermomix. C’est tellement pratique !

Si je vous en parle aujourd’hui c’est parce que j’ai envie d’inclure des recettes adaptées Thermomix dans mon blog.  Je m’en sers beaucoup le weekend lors de mes sessions de batchcooking (encore un autre article à venir ou je vous en parlerai…) et j’aimerais bien vous partager tout ça.

N’hésite pas à me dire en commentaires si vous êtes intéressés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *